Nouvelles photos & objectif Zéro Carbone

Publié le par Jennifer

 

Je profite de cet article pour vous présenter l'objectif :

"Blog : Zéro Carbone" !

En quelques mots : il s'agit de compenser les émissions de gaz à effet de serre émises à cause de mon blog (consommations électriques des ordinateurs, serveurs, etc. et surtout, leur refroidissement, très énergivore).

Comment ? En plantant un arbre.

Pour cela, je me suis inscrite ICI (clic !).

Vous y trouverez toutes les explications détaillées, chiffrées, argumentées.

S'inscrire est gratuit. C'est un geste écologique, un geste citoyen. 

Un arbre suffit pour compenser les émissions de CO2 d'un blog !

 

****

Bonjour à vous qui passez par là :)

Mon blog est en "pause" depuis quelques mois ... Mon jeune fils vient de fêter 7 mois et demi! ses 6 mois (déjà!!!) et me vole tout mon temps ! En ce moment, les dents le travaillent beaucoup... Déjà 2 dents !! Il résiste à la douleur, je n'ai pas trop de larmes - sauf quand il est fatigué - mais il est ronchon et a besoin de moi pour le distraire... Il sait marcher, debout, depuis 3 semaines !! Il passe sa journée debout, dans son lit/parc, à hurler pour que je le prenne ... Misère, le début des caprices !

Soyez donc indulgente concernant mon absence... Et à bientôt pour de nouvelles aventures créatives :) !

Mon bébé, 6 mois et demi :

DSC00733.JPG

DSC00702.JPG

Mon fils, 7 mois tout juste :

DSC00923.JPG

Ci-dessous, la veille de ses 6 mois... Cela semble déjà si loin !! 

 DSC00428

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment mignon ton loulou...j'espère que tu vas bien    bisous<br />
Répondre
I
<br /> il est mimi !!!! va faire craquer les filles !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rooooh nan !! Il est rien qu'à moi :P !! Héhé<br /> <br /> <br /> Bisous !!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super mimi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nath !!! Donne moi des nouvelles d'Alexian quand tu auras le temps :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rohh il est mimi comme tout !!!! que ca pousse vite lol<br /> <br /> <br /> fais lui de gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ^^ Gros bisous à toi et ta petite famille !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est a croquer !!!! profite bien de lui, ça pousse tellement vite ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :) J'essaye d'en profiter !!! Gros bisous à toi et la petite famille, j'espère que vous allez bien :)<br /> <br /> <br /> <br />