Quel beau chapeau !

Publié le par Jennifer

"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."

Miguel de Cervantès, extrait de Don Quichotte

 

 

Voici le superbe marque-page que m'a envoyé Mimi !!

Un cadeau adorable, car je ne sais malheureusement pas crocheter >.< 


Mi-bonhomne de neige, mi-sorcière, voici un marque page de fin d'année très réussi !


Quel beau chapeau pointu ! Quel long nez !


Mille "merci", Mimi, pour ce cadeau vraiment parfait !!

 

DSC08595.JPG

DSC08596.JPG

 

Et d'autres photos sur l'article de Mimi, ici !

 

Si vous désirez réaliser ce modèle, ou quelques autres pour Halloween, visitez cette page !


********************

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite chez moi !!<br /> <br /> <br /> belle balade chez toi j'aime aussi ton petit univers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> a très vite laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est tout petit en comparaison du tien :) et tout récent surtout !! Merci beaucoup de ta visite, et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quel beau blog , merci d'avoir relayé l'info !! alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignon comme tout ! Mimidou fait toujours des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le pense aussi =) Merci de ta visite ! Happy Halloween !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique! bravo Mimi ! tu en as de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, ce sont mes livres les plus chanceux <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est superbe ce marque page :)<br /> <br /> <br /> mimi a des doigts de fée !!!!<br /> <br /> <br /> pour le bouquin je l'ai commandé je l'attends hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Haha tu as craqué  !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />