Merci Faby !

Publié le par Jennifer

Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettres ce midi !!!!

J'ai reçu un superbe cadeau de Faby !


faby.jpgComment, vous ne la connaissez pas? Elle tient la boutique en ligne "Un Petit Fil" et nous propose de merveilleux fils teintés à petit prix !!!


Allez la découvrir, c'est ici pour la boutique, et pour son blog !!


J'ai eu la chance de la découvrir via Google, et comme j'avais aimé l'aperçu de ses fils teintés à la main, j'ai eu envie de m'inscrire à sa newsletter ! Et là, surprise ! J'ai gagné ce superbe lot, grâce à mon inscription !!!


Le hasard fait bien les choses, car j'avais justement adoré deux fils le matin même ! Quand Faby m'a proposé d'en choisir deux selon ma préférence, je n'ai pas hésité !

Voici donc Clémentine et Naissance, deux petites merveilles qui donnent envie de broder! 

J'ai aussi gagné ce dé à coudre très joli, de collection ! C'est mon premier :) !


Un grand MERCI Faby !!!

 

DSC08822.JPG

DSC08825.JPG

 

****


 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Veinarde !
Répondre
J
<br /> <br /> Hihi  Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci Jennifer, d'avoir si bien mis en valeur les fils Un Petit Fil ! et je suis aux anges si tu es satisfaite, et si tu as des photos, pour mes galeries, je serai très contente. Bonne soirée et<br /> un gros bisou. Faby<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te promets de ne pas oublier de te transmettre des photos dès que j'aurai trouvé une utilisation à ces magnifiques fils !!! Bisous, à bientôt, bonne soirée, et encore merci<br /> !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique , ce sont de trés jolis cadeaux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve aussi  Merci de ton passage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis coloris de fils<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est-ce pas qu'ils sont beaux ;) ! Merci de ton passage, bises !<br /> <br /> <br /> <br />