Baiser sous le gui

Publié le par Jennifer

Une photo souvenir de cette adorable carte brodée,

Réalisée quelques jours avant l'ouverture de ce blog, je n'avais pas pensé à vous la montrer :)

**

Il s'agit de la toute première carte que j'ai réalisé pour mon marché de Noël;

Un modèle signé Margart Sherry qui, je l'espère, trouvera un admirateur :)

Mignons comme tous, ces petits animaux, ne trouvez-vous pas?

 

Merci de vos passages, vos commentaires me font toujours énormément plaisir !!

 

DSC08547.JPG

 

****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est superbe !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> trop mignon ! bises. Faby<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Faby, je suis si heureuse de te lire à chaque fois... Grosses bises et excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />