Une nouvelle année en couleurs !

Publié le par Jennifer

« Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie. »

Pierre de Ronsard, Sonnets pour Hélène - 1587
 

 

J'ai envie de souhaiter - en avance ? - une belle et heureuse année à tous ! 

Une année pleine de joie, de gaieté, de bonne humeur, de couleurs !!

 

****

Alors voici l'avant-dernière carte réalisée pour le marché de Noël,

Un peu enfantine, un peu fi-fille, un peu fo-folle,

Mais surtout joyeuse et souriante !!!

 

****

Brodée sur une toile pailletée dégradée, que m'a offerte et teintée à la main Ophie, dont vous pouvez retrouver la boutique ici ,


Modèle "meilleurs voeux" imaginé par Solo, dont vous pouvez retrouver le site ici,

Solo qui m'a très gentiment permis d'utiliser son modèle pour le marché de Noël !! Merci Solo :-D


J'ai brodé avec le fil Safran, collection Printemps des Fils du Rhin, reçu dans le cadre d'un troc avec Coco !

 

Une carte fabrication "maison", 

Boutons de ma grand-mère adorée,

et de la récup' de ci, de là, pour un effet "scotché" et coloré !

 

Cela vous donne-t-il le sourire?

 

Agrandissez pour des couleurs plus joyeuses ! Voir en dessous de la photo !

DSC08844-copie-1.JPG

Cliquez, cliquez ici !! Hop, on passe la souris sur la photo, on clic, et elle s'agrandit !

Vous voyez mieux ces couleurs? Ces détails?

Cliquez donc ;) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis surprise par cette Broderie ...... On pourrait penser a 1 Toile peinte .....<br /> <br /> <br /> Extraordinaire ..... J'Aime aussi les Boutons cousus .... Je n'aurai pas osé.....<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit & Merci pour Vos Bons Voeux.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de Tres Belles Choses a Tous .............<br /> <br /> <br /> Tres Beau Dimanche.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle, merci pour votre adorable message, je le lis avec énormément de plaisir et il me réchauffe le coeur... Oui car je suis bien triste !!... Toutes les explications dans mon dernier<br /> article intitulé "SOS"... Si jamais vous souhaitez, au cas où, acquérir une petite carte, n'hésitez pas à me laisser un petit mot... Dans tous les cas, merci, un grand merci pour vos messages qui<br /> me remontent le moral,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien au moins ce ne sont pas des voeux ternes que tu nous souhaites et c'est très bien bravo pour ton imagination. Gros bisous et bonne nuit<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Amega, ton message me fait vraiment plaisir. Gros bisous et passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />