Vêtu de neige et de magie...

Publié le par Jennifer

'Le ciel est joli comme un ange',

Arthur Rimbaud

 

Je vous présente ma nouvelle création pour le marché de Noël !

Je l'ai terminée depuis une semaine, mais le ciel était tellement gris qu'impossible de vous montrer une photo correcte !

 

****

 

Cette fois-ci, j'ai eu une envie de BLEU ! Une envie qui m'est venue lorsque je brodais la précédente carte...et qui ne m'a plus quittée ! 

Un bleu très doux et hivernal... Ce bleu que reflètent les flocons qui tombent en silence, sur la neige...

Lorsqu'enfant on lève la tête vers ce ciel plein de magie...

****

 

"Un ciel joli comme un ange", dirait Rimbaud. 

Voici donc un ange dans le ciel hivernal, qui annonce l'arrivée de la neige...

 

****

Bleu dégradé très doux DMC n°67,

les ailes et la trompette en fil métallisé "effet lumière" blanc.

 

Une carte fabrication "maison", découpe du nuage à la main,

du molleton pour donner à cet ange du relief et un effet "nuage" véritable,

Manipulations informatique pour imprimer pile-poil à l'endroit souhaité cette petite phrase de ma création,

"L'ange dans le ciel, vêtu de neige et de magie..."

Quelques flocons et de la dentelle, pour une carte poétique.

 

Etes-vous séduit(e) ?


DSC08833_00.JPG

Cliquez, cliquez ICI, passez votre souris sur l'image et faîtes un clic!! Vous verrez la carte en plus grand !! Allez-y!!

DSC08829.JPG

DSC08830.JPG

Cliquez, cliquez ICI, passez votre souris sur l'image et faîtes un clic!! Vous verrez la carte en plus grand !! Allez-y!!

 

****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est MAGNIFIQUE !!! j'adore sa finesse !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Figure toi qu'une dame âgée me l'a achetée...Non pas pour Noël, mais pour féliciter ses petits enfants de la naissance de leur bébé en février !! Adorable, ça fait vraiment<br /> plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> poetique et si doux comme un nuage de printemps <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmela, un vrai plaisir de te retrouver ici et là :) Je suis très heureuse que cette carte te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> alex<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Alex  Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est tout doux comme un nuage...bonne soirée. Faby<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Faby, de ta visite et de ton petit mot :) Bonne soirée, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelles douces couleurs !!! j'adore<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis ravie que cela te plaise, c'est de très bon augure pour le marché de Noël !! Bises et à bientôt, merci =)<br /> <br /> <br /> <br />