Je suis sélectionnée pour la galerie de Noël !!!

Publié le par Jennifer

Je ne publie jamais deux fois le même jour, mais je fais une exception aujourd'hui !!


Quelle belle journée :

après le superbe cadeau que m'a fait Faby, à découvrir ici,


je découvre que j'ai été sélectionnée par toute l'équipe de la rédaction du magazine The World of Cross Stitching (magazine Uk très apprécié et distribué dans le monde), pour figurer dans la galerie de leur réalisations favorites pour Noël !!!


Cette galerie a été créé pour exposer leurs photos préférées, qui ne pouvaient malheureusement pas figurer dans le magazine - manque de place !


D'après vous... laquelle de mes dernières réalisations fut choisie?

Forcément une carte me direz-vous, marché de Noël oblige...

Recherchez la réalisation de Jenni*** Wepie***


La réponse à découvrir ici !!!


Et on profite pour admirer les autres réalisations, très bien pensées et brodées !


http://monptitrefugesecret.m.o.pic.centerblog.net/s0i5i807.gif

Publié dans Bonnes nouvelles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo (avec beaucoup de retard !) ton travail et ta mise à l'honneur sont mérités!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup tes cartes ! tout en découvrant ton joli blog ! vivement qu'il rprenne vie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marina, c'est très gentil :) A bientôt !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie, ça méritait bien d'être dans la galerie de noël.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascaline !! C'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations je suis vraiment contente pour toi que tes créations soient  reconnues Bravo bravo. Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Amega, c'est vraiment gentil :) Gros bisous à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo et ton cadeau est très beau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jordyi  Passe une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> wouahh c'est super !!!<br /> <br /> <br /> et tu as reçu un joli cadeau de la part de Faby (que je ne connais pas !! j'irais voir ça plus tard!!)<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est trop bien  merci de ton passage, je te lis avec toujours autant de plaisir ^^ ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />